BAND_travaux_2023

Appels d’offre et consultations

Cette page permet d'accéder aux marchés publics et notifications du Musée national et domaine du château de Pau.
Vous pourrez y consulter les annonces relatives aux consultations lancées par l'établissement en cours.
Vous pourrez également y télécharger les dossiers de consultation des entreprises via la plate-forme nationale des marchés publics.

29/03/2024

Le Musée national et domaine du château de Pau procède à une consultation relative à l'installation de points de vente de denrées alimentaires (food-trucks) sur un emplacement dans la Basse-Plante, dans le domaine du Château, pour une période indicative du 1er juin 2024 au 30 septembre 2024, à l’occasion de la saison estivale.

Les commerçants retenus à l’issue de cette consultation pourront s’implanter à tour de rôle sur cet emplacement selon un calendrier de rotation concerté avec les intéressés.

La date limite de remise des offres est fixée au lundi 13 mai 2024 à 16h30 par voie électronique ou postale selon les modalités précisées dans le règlement de la consultation.  

Documents de consultation :
-    Règlement de consultation du présent appel à candidature :

-    Dossier de candidature à remplir :

-    Plan d'installation et de rotation des commerçants ambulants sur le domaine :

Les candidats peuvent demander des renseignements complémentaires au service des publics et du développement culturel, musée national et domaine du château de Pau, rue du château 64 000 Pau, Tél : 05 59 82 38 25, ou par courriel à l'adresse : activites-culturelles.chateau-de-pau@culture.gouv.fr.

 

-----------

30/08/2023 - Consultation

Le Musée national et domaine du château de Pau a mis en ligne une consultation relative à une opération d’assistance à maitrise d’ouvrage pour les travaux de consolidation des planchers des ailes Sud et Nord du bâtiment principal, accessible à l’adresse ci-dessous :


https://www.marches-publics.gouv.fr/app.php/entreprise/consultation/2372604?orgAcronyme=f5j

 

----------

19/09/2023 - Notification

La Direction régionale des affaires culturelles de la région Nouvelle-Aquitaine mène actuellement sur le Domaine national du château de Pau des travaux de confortement du talus situé entre l’allée du Roy et l’allée de la Bigotière au titre des monuments historiques et au titre du site classé Natura 2000, portant sur :

- la protection du glissement principal et des talus adjacents

- la protection des affleurements de poudingues

- l'aménagement de l’allée du Roy.

 

Les 5 sens... ou presque
Les 15, 19 & 25 avril 2024 - 1h - De 3 à 5 ans
Visites & Activités
Ressources pédagogiques

Des fiches support de visite disponibles en téléchargement