Aller au contenu principal
© Château de Pau / Hervé Margolles

Concerto pour clarinette et « Grande Messe » de Mozart

Pierres lyriques

Le 7 août 2026

21:00 - 23:00

Durée moyenne 2h

Pour tous

Présenté par Les Pierres Lyriques

Pour leur grand concert de clôture, l’association Les Pierres Lyriques se produit à la tombée de la nuit dans la cour d'honneur du Musée national et domaine du château de Pau pour le Concerto pour clarinette KV 622 et la «Grande Messe » en ut mineur KV 427 de Wolfgang Amadeus Mozart.

Près de 80 artistes (musiciens, solistes et choristes) seront dirigés par Samuel Jean et François Ithurbide. L’orchestre et un plateau de solistes de haut niveau interpréteront deux œuvres majeures parmi celles du compositeur autrichien considéré comme l’un des plus talentueux du répertoire lyrique.

Programme : 

  • Concerto pour clarinette KV 622 (durée 30’) avec Florent Pujuila comme soliste
  • Messe en ut mineur, « Grande Messe » KV 427 (durée 50’)

L’association Pierres lyriques en Béarn des Gaves, association d'intérêt général, est née en 2000 de la collaboration de François Ithurbide, chanteur, metteur en scène et chef de chœur, et de Samuel Jean, chef d’orchestre.

 

Tarifs

Tarifs et renseignements au 06 09 13 80 84 

Réservation

Réservations sur le site www.pierres-lyriques.com 

À découvrir